ACCUEIL

mardi 29 août 2017

« Sunny Shaper »,QNET


Phot@QNET
Conseils santé de « Sunny Shaper » pour la rentrée scolaire
Bientôt c’est le retour aux classes. Sunny Shaper, l’expert en soins personnels chez QNET en tant qu’expert des soins personnels et de santé, conseille régulièrement aux parents les bienfaits d’une alimentation saine pour les enfants.

            Voici quelques conseils pour les mamans :
1.    Prendre le petit déjeuner en famille est le moment idéal de passer du temps de qualité ensemble. Assurez-vous que ce repas comprenne des œufs, du pain complet, des fruits rouges, des céréales non-sucrées avec du lait, dans l’alimentation des enfants. L’idée est qu’ils soient contents et rassasiés jusqu’à l’heure du déjeuner.

2.    Leur donner des suppléments nutritionnels tels qu’Olé, un extrait de feuilles d’olivier qui est largement considéré comme l’ultime défenseur naturel de votre système immunitaire. Il contient une capacité anti-oxydante 400% plus que la Vitamine C et jusqu’à 40 fois plus de polyphénols que dans une huile d’olive extra-vierge. Pourquoi c’est bon pour les enfants ? L’extrait de feuilles d’olivier contient plusieurs oligo-éléments indispensables à une bonne santé, comprenant Vitamine C, fer, zinc, sélénium, chrome, bêta-carotène et une quantité d’acides aminés importants. Traditionnellement, l’extrait de feuille d’olivier est utilisé pour traiter la fièvre, les rhumes et les grippes, la toux banale et l’asthme, et pour le maintien d’un système cardiovasculaire normal et sain. Les enfants peuvent prendre une cuillère à thé d’Olé par jour directement de la bouteille ou mélanger une cuillerée d’Olé dans leur jus de fruits préféré le matin.

3.    Inclure des sports et des activités de plein air dans les habitudes quotidiennes des enfants pour garder la forme tout en aidant le contrôle du poids du corps. Prenez le temps de les accompagner pour une balade en vélo dans les jardins piblics ou les faire participer à des activités extra scolaires amusantes. Il faut s’assurer que les enfants boivent suffisamment d’eau et sont bien hydratés tout le temps.

4.    Gardez la peau de vos enfants exempte de germes avec le Gel BioSiver22 de QNET, un produit élaboré de soin de la peau qui utilise la technologie SilverSol® Technology, mettant en évidence la puissance des nanoparticules d’argent. Il est conçu pour être appliqué localement, nettoyer, désinfecter ou même pour optimiser la routine de soin de la peau au quotidien. BioSilver22 est un gel clair, inodore, non-gras, ne contient pas d’alcool ni de conservateurs et ne déshydrate pas la peau. Il est recommandé en usage externe sur la peau pour le traitement de l’acné, des rougeurs, des bleus, des brûlures légères, pour diverses purifications et pour assainir.

5.    Essayez de maintenir l’équilibre entre les devoirs et les travaux puis le temps de loisir comme la télé, les jeux vidéo, le sport. Car c’est important de bien s’occuper de leur bien-être mental également.


Enregistrer un commentaire