ACCUEIL

jeudi 10 novembre 2016

Club Royal des Motos

Photo@KhirArab

 Un 1er Trophée pour un 1er anniversaire

L’équipe du webzine www.actuelles.ma est ravie de vous annoncer qu’elle vient de recevoir son premier trophée,à une année seulement depuis son lancement. Le trophée a été décerné par le Club Royal des Motos que le webzine a accompagné lors du voyage de la 4ème édition du tour international de la moto pour la Marche Verte et la solidarité. Organisé du 31 Octobre au départ de Madrid et arrivée le 06 Novembre à Laâyoune, ce rassemblement compatriote et de solidarité s’inscrit dans l’esprit de la célébration de la Marche Verte.

Plus de 450 participants ,dont 146 motards venant de 26 pays différents étaient présents pour ce circuit.Ils ont fait leur départ depuis Madrid le dimanche 31 Octobre pour une arrivée à Laâyoune le 06 novembre.Comme cette année la tournée coïncide avec la Conférence des Parties (COP 22)  organisée à Marrakech, le Club Royal des Motos a décidé d’attribuer à cette édition le nom de la COP22.
Le webzine  www.actuelles.ma a sollicité les organisateurs de ce tour de la Marche verte pour qu’une de ses journalistes les accompagne,ce qui n’a pas été de refus. Avec trois articles publiés par actuelles.ma http://actuelles.ma/?p=2652 , http://actuelles.ma/?p=2669 ,http://actuelles.ma/?p=2678,  depuis le départ du convoi d’Espagne avec une escale à Séville , passant par plusieurs villes marocaines pour arriver à la ville de Guelmim et Tan tan ,et fin du voyage. Les conditions de la météo très mauvaises,les intempéries et inondations sur la ville et environs de Laayoune et pour la sécurité des participants et participantes , le comité organisateur du club royal de Motos a décidé d’annuler le voyage vers cette ville.

Une 4ème édition très réussie
Photo@KhirArab
Le webzine actuelles.ma félicite l’esprit d’équipe,le patriotisme, la solidarité , l’engagement et la générosité chez les motards et motardes.Une édition réussie à 100%. Le professionnalisme, l’art et le savoir-faire des organisateurs et de tout le convoi est exemplaire. Le bon accueil réservé à notre journaliste, leur hospitalité et leur générosité est légendaire, nous les remercions chaleureusement.Nous sommes visiblement très heureuses de recevoir le premier trophée des mains de Mr Hicham Bennani, Président du Club Royal de Motos.Ce trophée couronne le premier anniversaire du lancement du site, le 5 novembre 2015.Pour rappel, www.actuElles .ma  traite l’actu des femmes au Maroc et dans le monde.Les sujets société mettent à l’honneur les femmes et leurs combats pour une vie digne. actuElles, c’est aussi des actus plus légères qui parlent de la vie de tous les jours, qui célèbrent la femme dans sa vie quotidienne en lui livrant une info à la fois pertinente et légère.Pour être au courant de tout.

Lire aussi sur : www.actuElles.ma

Aucun commentaire: