ACCUEIL

mardi 6 avril 2010

Driss Kadiri écrit Song

Volonté, vous avez dit!




Je ne vais pas raconter l'histoire de Driss KADIRI ,je vous laisse faire la recherche sur Internet sur Driss et son voyage ou utiliser le lien suivant : angelfire.com/magic/drisskadiri mais plutôt je vais vous faire part d'une réflexion émise par mon ami Driss et que ma foi je la trouve tout à fait juste à savoir pourquoi nous les gens de l'oriental on n'est pas solidaire entre nous.?? et pourquoi cette indifférence de part et d'autre??.Lorsque nous les Oujdis on se rencontre dans un meeting ,ou qu'on on est responsable dans un organisme ,on ne s'entraide pas et on ne se donne pas de coup de mains? et bien Driss a complètement raison et je partage le même sentiment. je pose cette question et je crois que je peux compter sur toi Driss pour avoir la première réponse et qui peut être lancera le débat??? A bon Oujdi et Oujdia,c est une question de Volonté.

Aucun commentaire: