ACCUEIL

mardi 6 août 2013

Daniel Gate



Il Faut Sauver Le Soldat Moha

S'il y a une chose que je déteste le plus dans ce monde c'est la naïveté, la mauvaise foi, l'hypocrisie, la démagogie et les royalistes ,plus royales que le roi.Je me débats avec mes pensées dans cette panne à la marocaine.On a appuyé sur là ou ça fait le plus mal.

Et de trois. Un score historique .Inédit dans l' histoire de la monarchie alaouite,je suis certaine ,je donnerai ma main gauche à couper, que certains sont entrain se retourner dans leurs tombes.
-Un roi revient sur sa décision et c'est la première .Une décision royale critiquée et c 'est la première fois.Une décision royale est contestée et c'est ROYALEMENT PUBLIQUE .

Que demande le peuple?
Des excuses , une enquête et que justice soit faite.
J'ai suivi hier à la télévision, comme un bon nombre de mes concitoyens et concitoyennes ,et ,non sans intérêt ,le reportage sur l'accueil du roi aux familles -victime.
En effet, Le roi Mohammed VI a reçu les parents et les membres des familles des victimes du pédophile Daniel Galvan, gracié "par erreur" lors de la Fête du trône. Par ce geste je pense que le roi a présenté Publiquement ses excuses à l 'ensemble du peuple marocain et n' est ce pas là, la meilleure façon de demander des excuses,la plus intelligente et la plus sage que pourrait faire un roi envers son peuple.

Plus jamais " Mafrasish"
Sans doute qu 'il y a eu erreur.Sans doute que le roi fut mal informé ou pas du tout informé!! Mais la question qui nous taraude , nous citoyens,SUR combien d' affaires le roi n'est pas informé ou du moins mal informé! Dans tous les cas de figures,les affaires d' État ne partent jamais en vacances et les décisions de l 'Etat ne se prennent jamais à la légèreté.Je ne voudrai prêter aucune attention , ni m étaler aussi longuement, sachant que tous les marocains sont des férus de cette technologie et excellent dans tous ce qui RS.
Si justice il y aurait , je pense et je le désire même,c'est sur ses conseillers des bouts de chandelles , c'est sur ses dirigeants de l 'ombre ,ces bras droits qui ne sont plus sur le pont ou qui ne sont plus dans le mouv, pour reprendre le langage de nos jeunes.Ils doivent rendre compte au citoyen marocain .Une bande sans foi ni loi , sans la moindre conscience et qui se croient au dessus de toute impunité.Des personnes incompétentes ,incapables et irresponsables,cela ne trompe personne.C'est cette bande à la Mao qui devrait être condamnée au même rang que ce détraqué de pédophile, ce personnage au visage répugnant. Qu 'ils aillent roupiller dans les geôles aux normes marocaines .Ils ne tarderont pas à connaître la fête.
En tout cas plus jamais ce "Mafrasich"ou "je n étais pas au courant," maintenant que la colère des marocains, s'est un peu apaisée.,Il est temps de tourner la page mais attention quand même au tournant de la rue, je voulu dire au carrefour Facebook, tweeter et compagnie.

La grande illusion!
Une enquête a été diligentée et bien évidemment on attend les résultats, si résultats il y aurait. Rappelez-vous , il n' y a pas si longtemps d' ailleurs l' affaire du pédophilie ,ex-ministre français , qui s est livré à des actes de pédophilie sur nos enfants .
Ce ministre a été dénoncé par un confrère à lui .Ou en est l 'enquête , qu 'a t -on appris ?? une enquête qui traîne toujours ,une enquête sans suite.
La presse écrite s 'est emparée tout de suite de l' affaire et un petit chwiya de la part des nos respectueuses TV ,les réseaux sociaux n 'avaient pas encore toute cette l' ampleur d' aujourd hui.
De l'ex-ministre pédophilie francais ,on a rien su , et on ne sait toujours rien. L'affaire fut étouffée et aucune bastonnade inhumaine, ne s' en est suivie. La vie est belle au pays des mille et mille facettes.Le  Maroc au printemps arabe qui ne ressemble 0 aucun printemps, l'exception marocaine comme aiment certains le nommer!!!.
Oui dorénavant, PLUS JAMAIS DE CE MARDI 30 JUILLET! Un mardi au parfum puant à la Danielgate.

Aucun commentaire: