ACCUEIL

mercredi 12 décembre 2012

Equilibrium

Mais encore!

Dixit Unknown:
''Comment peut -on croire la prophétie d'une civilisation qui n'a même pas pu prévoir sa disparition ,ni savoir d'ailleurs que sa destruction sera faite par les hommes ...''


On est le 12/12/12 et alors! bientôt sonnera 12 h 12 min 12 s, et alors bis ! je ne penserai à personne ! la date fatidique 21/12/12 approche à grands pas, vous ,moi et tous les autres ne serons plus de ce monde , je m en tape bien volontiers , je ne me tourmente point , j'ai déjà élis et depuis bien longtemps où je mourrai.Mon choix est des plus meilleurs.Je finirai le monde dans un endroit  extra lucide, où tous mes rêves ne se sont pas réalisés.

''  je suis pauvre mais je suis riche de mes rêves.J'ai déroulé sous vos pieds mes rêves ,marchez  doucement car vous marchez sur mes rêves''  Equilibrium.

Et vous ,avez -vous choisi l'endroit pour succomber! 
Je laisse l'année 2013 année prédite maudite et son nombre 13, porte malheur, qui pointe son nez,faire son chemin , je ne ferai point le bilan des 12 mois qui vont partir , aussi bons et mauvais  ces mois qu ils ont été et je ne prendrai aucune décision pour les douze mois a venir et qui au fait n existeront plus puisque aucune vie n est prévue et c'est dommage pour les natifs du jour 12/12/12 et ceux et celles après le 21/12/12 et même du 31/12/12.

''J ai trop aimé les étoiles pour avoir peur du noir''  Equilibrium


Aucun commentaire: