ACCUEIL

vendredi 19 octobre 2012

Joyeux anniversaire

Des mots qui font plaisir,
  Des mots qui font revivre...

Bonjour Khira,Je vous écris ce petit mot pour vous souhaiter un très joyeux anniversaire. Que l'année qui commence vous apporte la santé, la chance, la prospérité et tout le bonheur que vous désirez!


 "Comme le vin, tu te bonifies avec le temps.
Tu as du corps, une belle couleur, une robe élégante.
 En plus, tu es un grand cru !
Alors bon anniversaire mon bouchon …"

                         Excusez moi cette familiarité, mais je trouve ce petit texte très joyeux ...
Je vous souhaite encore , un joyeux anniversaire Khira !!


 C'est par l'esprit qu'on s'amuse ;
C’est par le coeur qu'on ne s'ennuie pas.
Joyeux anniversaire khira !

Comme le dit le proverbe chinois, il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie.
 Et moi j’ajouterai juste : Joyeux anniversaire Khira



  Bonjour Kira,
Une pensée spéciale pour vous en ce jour particulier, de tous les mots qui existent pour souligner votre anniversaire, j´ai choisi les plus sincères.
J´espère que la vie vous apportera tout le bonheur que vous méritez.

Hello ma belle,
Je viens de te faire un petit mot sur skype, mais ne sachant si tu vas l'ouvrir aujourd'hui, je préfère prendre mes précautions et venir également te souhaiter une très belle journée d'anniversaire en ce jour mémorable qui t'a vu arriver parmi la communauté des humains !!!. Je t'embrasse bien fort à cette occasion. Bizzzzzzzzzz
-- Sylviane 



               
J’étais là, ce matin, à me demander ce que j’allais bien pouvoir  vous envoyer cette année pour votre anniversaire.
Je ne trouvais pas,
Je tournais en rond,

Et là d’un seul coup,
L’idée lumineuse,
La lumière sublime,
L’éclair divin,
La pensée qui frise le génie ,
Je vais vous prédire votre avenir pour cette nouvelle année qui commence …
Joyeux anniversaire .


Aucun commentaire: