ACCUEIL

dimanche 19 décembre 2010

Buzzeff.


En marge de la campagne de lutte contre le cancer


J'ai presque envie de dire que j'ai la nostalgie de cette campagne et surtout à la couleur rose que j'avais choisit pour mon blog durant tout le mois réservé à l'information et à la sensibilisation au cancer du sein (Voir mon billet :" Du 15 novembre au 15 décembre :je bloguerai ROSE ").Bien que ma participation à cette cause d'intérêt public reste très modeste , je ne peux dire combien ça m'a fait un réel plaisir d'utiliser mon blog pour parler de cette cause qui me tient particulièrement à coeur.
Ce matin j'ai reçu de la part du portail "Buzzeff" un message de remerciement ,envoyé à toutes les personnes , blogueurs et blogueuses qui ont participé de près ou de loin à cette noble cause,pour leur participation et leur mobilisation,de mon côté je les remercie eux aussi d'abord pour cette initiative plutôt sympathique et puis de nous avoir donné l'occasion de nous exprimer librement et à notre façon notre engagement comme je trouve que leur engagement fût formidable et très honorable.
Pour revenir à la campagne de sensibilisation de lutte contre le cancer du sein de cette année , Ensemble contre le cancer du sein, , j'ai adoré la conception et la réalisation de cette campagne et la façon d'avoir sensibiliser les femmes , ce ton engagé qui rassure et qui met en confiance toutes les concernées, témoignages de femmes ayant guéries après un dépistage précoce et cet air humoristique utilisé dans les sit- com ,bien faits,montrant la femme entourée par ces proches ), , bien que le cancer nous fait très peur à nous les femmes.




  • Tous Mobilisés Contre le Cancer du Sein sur le Web


Aucun commentaire: