ACCUEIL

mardi 16 novembre 2010

Le Mois Rose


Du 15 novembre au 15 décembre , je bloguerai ROSE
   Comme vous devez le constater, ce billet du blog ‘’ le blog de khira ‘’ est complètement rédigé en rose, très belle couleur d ailleurs, avouez – le!! Ce n est pas  par hasard que j'ai opté pour ce Rose,ce n est absolument pas sur un simple coup de tête, du tout , mais c’est par Solidarité,  par Soutien et  par Compassion  à une noble cause .

                    «  ENSEMBLE CONTRE LE CANCER DU SEIN  »

Durant un mois, du 15 novembre au 15 décembre, la durée de toute cette campagne, mes textes mes titres, mes sous-titres et autres seront en rose.
Pourquoi  cette décision et pourquoi le rose ? Oui je pense à la vie en rose, pas la fameuse chanson, mais a plus tard quand une personne atteinte de cette terrible maladie, qui est le cancer, n importe, et qui guérit. Oui et oui, je vous assure, on peut guérir et mener une vie complètement ordinaire et c est merveilleux de se retrouver parmi les siens et ceux qui vous aiment.

                  «  ENSEMBLE CONTRE LE CANCER DU SEIN  »

est mon slogan et le slogan de ce blog durant un mois, j'accompagne par mon cœur, par mes écrits,j'appuie et je soutien cette noble cause, qui est mienne depuis longtemps.   


         «  ENSEMBLE CONTRE LE CANCER DU SEIN  »



C’est une campagne de sensibilisation et de prévention lancée par l’Association Lalla Selma de lutte contre le cancer. Mais le plus important est de savoir que le cancer du sein n est plus une fatalité, donc il n y a plus aucune raison d avoir peur et de s’inquiéter car :



·         DÉPISTÉS TÔT ET BIEN TRAITÉS, 9 CANCERS DU SEIN SUR 10 PEUVENT ÊTRE GUÉRIS.

·         LES TRAITEMENTS EXISTENT ET SONT DISPONIBLES.

·         SEUL LE MÉDECIN PEUT PRESCRIRE UN TRAITEMENT EFFICACE.

·         EVITER DE RECOURIR À LA MÉDECINE TRADITIONNELLE ET LE CHARLATANISME.

a vous maintenant de parler autour de vous ,faites beaucoup de bruit et soutenez autant que vous pouvez cette campagne mais surtout :   

                                                  SoYez PLUS MALIGNES QUE LUI !


      POUR PLUS D’INFORMATIONS, CLIQUEZ SUR LES LIENS SUIVANTS :

     
     -ENSEMBLE CONTRE LE CANCER DU SEIN.

      -BUZEFF .COM
       

Lutte contre le cancer du sein

          

3 commentaires:

Safia a dit…

Je viens tout juste de cliquer sur le lien FaceBook, qui m'a mené tout droit chez toi... Et waou, une autre blogueuse, marocaine ? de Rabat ? ouff super c'est cool !!
Et qui, soutient elle aussi la même cause que moi :) !
Là c'est carrément TOP !

Bisous

khira arab ben-said a dit…

Merci Safia je visite ton blog régulièrement depuis que nous nous sommes mobilisées pour cette noble cause.J'aime ce que tu publies alors vive la blogoma au féminin.Très cordialement.

Fayrouz a dit…

Toutes mobilisées contre ce cancer fallacieux, il n'est pas trop tard.