ACCUEIL

vendredi 13 août 2010

Dîner de Gala de AIWA

-->
L’ONG AIWA et le Mega Mall organisent, le 20 août à Rabat, un dîner de gala au profit des personnes âgées et nécessiteuses.
Un friendship né d’une cause humanitaire. L’American international women’s association (AIWA) et le Mega Mall en donnent le parfait exemple. Ils se sont engagés à unir leur forces et leurs alliés pour apporter une aide précieuse aux personnes âgées et nécessiteuses dans la région de Rabat. Les deux partenaires ont convenu, pour cela, d’organiser un dîner de gala, à l’occasion du mois de ramadan. L’événement aura lieu le 20 août à 21h30 à la grande salle du Mega Mall. «Nous avons pour objectif de réunir un montant de 100.000 dirhams. Notre précédente collecte, qui avait le même objectif, a réussi à le dépasser et nous espérons en faire de même à cette nouvelle occasion», souhaite Oumnia Seghrouchni, vice-présidente chargée du Fundraising (levée de fonds) au sein de AIWA.
C’est la participation massive au dîner de gala qui lui garantira son succès. Les billets sont en vente au Mega Mall au prix de 500 DH. Au menu : dîner traditionnel, musique, humour, défilé de caftans et tombola. Un vrai régal pour une bonne cause. «Nous voudrions que le nombre de nos bénéficiaires dépasse les 200. Les fonds de ce dîner de gala nous permettront d’offrir, à l’occasion du mois de ramadan, des denrées alimentaires, mais aussi des vêtements aux personnes âgées et nécessiteuses. Nous ciblons, en priorité, les pensionnaires du centre social Aïn Atiq», explique Oummia Seghrouchni. Une fois la collecte terminée, les achats, puis la distribution seront assurés par les membres de l’ONG.
Le partenariat fructueux a déjà porté ses fruits au mois d’avril dernier grâce à l’organisation d’une vente de caftans. L’événement, né d’une opération caritative au profit des sinistrés du Gharb, a remporté un franc succès avec la vente de 138 caftans. Il a également renforcé la volonté de AIWA et du Mega Mall. Ce dernier met, désormais, à la disposition de l’ONG sa grande salle afin qu’un espace lui soit toujours disponible pour la tenue de ses meetings réguliers et des soirées de bienfaisance. L’ONG AIWA continue, ainsi, depuis 47 ans déjà, à offrir ses services à la communauté marocaine.

Source :Communiqué

Aucun commentaire: