ACCUEIL

dimanche 10 mai 2009

RUBRIQUE: DANS LA PRESSE

Photos: source La Gazette





L'hebdomadaire La Gazette a consacré 13 pages à SAR le Prince Héritier Moulay El HASSAN, l'evenement est biensûr le VI anniversaire de SAR, en couverture , une récente photo de son altesse, avec un titre original " Un destin en marche " avec un extrait d'un propos de SM le roi Mohammed VI "...Je ne souhaiterais pas qu'il soit façonné à Mon image, mais qu'il se forge sa propre personnalité.Mon père aimait à dire en parlant de moi:lui c'est lui ,moi c'est moi "
On trouve aussi 30 belles photos du prince , quant à l'article ,il retraçe , la monarchie ,l'attachement du peuple à la royauté,les différentes activités officielles et privées de SAR.
Le reportage de cet evenement n'est pas signé mais il y a une excellente mise en page.
La gazette No623, du 8 au 14 mai 2009

Aucun commentaire: