ACCUEIL

vendredi 21 octobre 2011

TECHWOMEN à TECHNOPARK






 Je pourrais écrire des pages et des pages, 
 Je voudrais transmettre votre langage,

 Sur la rencontre de ce vendredi ,sans nuage, 
 Sur  toutes les femmes de mon pays ,

Et les autres venues d'autres rivages,
De vos belles prestations  sort un message,

Douceur ,ardeur,vous êtes incrustées dans nos coeurs,
Vous êtes notre fierté,notre joie, notre honneur,
Vous êtes,la voie dans ce printemps sans couleur 


La Techwomen vous a rassemblé,
A Technopark, vous vous êtes déballées
Des technologies, vous avez explosé,


La réponse vous l’avez apportée,
Que des hommes, vous êtes aussi calées,
 Et le nom Geekette, vous le méritez.







5 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique ce poème..

SAIDA BOUHMIDI a dit…

Merci beaucoup Khira , Superbe poéme Votre presence a ajouté un teint poetique à cette rencontre technique ,
Je vous invité à nous rejoindre à notre groupe FaceBook via ce lien :
http://www.facebook.com/#!/groups/MoroccoTechwomen/
Saida BOUHMIDI , Techwomen participante

khira arab ben-said a dit…

Merci Anonyme de votre visite.Une journée inoubliable avec des femmes formidables.

khira arab ben-said a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
khira arab ben-said a dit…

C'était un plaisir d'être parmi vous Saida.Ce poème est une dédicace à vous toutes et un témoignage de ce que j'ai ressenti en votre compagnie c'est aussi une compensation pour l'erreur de ne pas être médiatisées comme il fallait.et tout le plaisir est pour moi de rejoindre votre groupe.