ACCUEIL

vendredi 30 septembre 2011

Wish You Were Here.

     

 Et les lunes passèrent et les printemps revinrent...
 Et les joies éclatèrent et les peines s'estompèrent...

Et cette grande plaie si douloureuse ...
Persiste et signe mon malheur...

J'abdique devant la volonté...
Injuste de cette nature sans coeur...

Tu as existé, tu n'es plus, tu es des leurs...
Repose en paix ma fleur... 
Tu es dans mon coeur... 






              A mon fils ...Tu me manques tellement    



Le Prix de la Mamounia récompense Leftah

"Le dernier combat du captain Ni’mat", de Mohammed Leftah  a remporté le Prix de la Mamounia 2011

    2 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Bonsoir Khira , je viens de decouvrir ton blog en ce moment. Il est un peu tard ,j'ai pu juste lire ton premier poeme , je ne donnerai pas mon avis , mais je reviendrai pour le visiter en entier.
    Bravo belle dame. je pense que je vais t'aimer plus Aicha lol
    Halima

    khira a dit…

    Halima tu es génial , j'ai visité Amouaj,je pense que c'est ton blog, mon Dieu ce que tu écrit bien, j'aime bcppppppppppp/.Tes commentaires sont les bienvenus