ACCUEIL

mardi 3 mai 2011

A propos du billet sur :Leur Mariage du siècle et notre Jasmin du siècle.


RE: Du virtuel au réel
Dimanche 1 mai 2011 22h30
De:
"Kawtar Mawas"
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:
khiraarab@yahoo.fr
Bonsoir,
Je suis du même avis que le vôtre, on ferait bien de fixer une date pour nous rencontrer.
Vendredi après midi, cela vous arrange t-il ?
Bien à vous.

Date: Sun, 1 May 2011 16:48:55 +0100
From: khiraarab@yahoo.fr
Subject: Du virtuel au réel
To: k.mawas@hotmail.fr

Bonjour Kawtar,
je pense à un face à face pour partager notre passion pour les  antiquités!!! sinon tout le plaisir et pour moi de vous avoir en amie réelle et non virtuelle. Bien à vous.

Khira Arab
Journaliste indépendante - Chargée de Com.
khiraarab@yahoo.fr
khiraarab@gmail.com
0666977347

Blogs professionnels:
www.leslutinsdessables.org
http://fmef3.blogspot.com
Blogs personnels:
http://nnonjenesuispasdansloubli.c.la
http://leblogdekhira.blogspot.com/

--- En date de : Dim 1.5.11, Kawtar Mawas a écrit :
 
    De: Kawtar Mawas
    Objet: RE: A propos de votre commentaire
    À: khiraarab@yahoo.fr
    Date: Dimanche 1 mai 2011, 0h19

    Bonsoir Khira,
    Vous me voyez réjouie de recevoir de vous une réponse à mon e-mail, et rien ne me ferait plus plaisir que de vous rencontrer histoire de converser sur notre passion commune et autres, rien n'égale un face à face comme on dit. Et c'est toujours agréable de pouvoir tomber sur des personnes qui partagent votre amour pour l'archaïque et le traditionnel.
    Cordialement,
    Kawtar

    Date: Sat, 30 Apr 2011 19:30:39 +0100
    From: khiraarab@yahoo.fr
    Subject: A propos de votre commentaire
    To: K.Mawas@hotmail.frréjoui

    Bonsoir Kawtar,
    Déjà ,je suis heureuse de savoir qu’on partage la même passion , l’amour des vieilleries et un bon café servi dans une tasse venant d’une autre époque  ,pris ensemble ,scellera peut être notre connaissance…
   Pour revenir à mon article, j’ai lu votre commentaire avec  un grand intérêt et je respecte complètement votre point de vue et c’est  votre droit le plus légitime, de ne pas apprécier ou de ne pas approuver mes pensées et mes points de vue.
    Cependant, mon petit billet n’est nullement écrit pour offenser ou provoquer quiconque si ce n’est que c’est uniquement le fait  d’écrire ce que je pense. Cordialement et très bon dimanche.
    
       Khira Arab
    Journaliste indépendante - Chargée de Com.
    khiraarab@yahoo.fr
    khiraarab@gmail.com
    0666977347

    Blogs professionnels:
    www.leslutinsdessables.org
    http://fmef3.blogspot.com
    Blogs personnels:
    http://nnonjenesuispasdansloubli.c.la
    http://leblogdekhira.blogspot.com/

    --- En date de : Ven 29.4.11, Kawtar Mawas a écrit :

        De: Kawtar Mawas
        Objet: A propos de votre article
        À: khiraarab@gmail.com
        Date: Vendredi 29 avril 2011, 20h08

        Bonsoir Khira,
        Je me permet d’intervenir par rapport à votre dernier article sur le mariage du Prince William et, désormais, la princesse Katherine.
        Excusez moi, mais je ne saurais être d’accord avec ce que vous aviez énoncé. L’homme de par sa nature cherche un moyen pour se divertir, et dans un monde comme le nôtre qui ne connait plus que révolutions, catastrophes naturelles et j’en passe, il est devenu impératif de dénicher un peu de jouissance. Je ne dis pas pour autant que je me désintéresse de ce qui se passe dans le monde arabe, je serais d’un esprit infâme sinon immonde si j’affirmais cela. Je pourrais vous prouver l’intérêt immense que je porte à cette cause mais ceci dériverait de l’objet de ma lettre. Il est tout naturel d’aimer les bonnes occasions et vouloir en être témoin, mais cela ne veut pas dire que notre regard s’est détourné des autres évènements qui, je vous l’accorde, sont d’une plus grande importance.
        
        Par ailleurs, je voudrais vous féliciter pour vos autres blogs mais surtout pour l’amour que vous portez à la culture. Cela n’a pu échapper à mon  désir de vous contacter, et permettez moi de vous féliciter pour le descriptif que vous vous êtes donné (Une amoureuse des objets anciens et une passionnée pour les vieilleries.) Etant moi même une grande passionnée des vieilleries dans tous les sens que ce terme peut apporter.
        
        NB: Vous excuserez mes critiques, mais étant vous même une journaliste vous comprendriez mieux que quiconque mon initiative     
        Bien à vous,
        MAWAS Kawtar
            K.Mawas@hotmail.fr
        

Aucun commentaire: