ACCUEIL

mardi 8 mars 2011

Ce que je pense ... je l'écris.


Je n’aime pas Spécialement ce 8 mars 2011

Aujourd’hui c’est la journée de la femme et après ??? …Bien que je n’ai aucune envie d’étaler mes états d’âme ni prétendre avoir le morale à Zéro (j’attends toujours mes fleurs, sensées envoyées par mon cher époux), mais honnêtement qu’est ce que va changer ce jour dans la vie d’une femme et que va-t-on faire de plus pour ce sexe dit faible ? Rien….

Je n’aime le 8 mars tout simplement je trouve qu’il y a tant d’hypocrisie , au contraire je trouve que la femme a perdu tous ses acquis au nom de cette soi-disant égalité entre hommes et femmes.

Bref la B.A.S a décidé de fêter ce 8 mars à sa manière, je tiens absolument à saluer le courage de toutes les Femmes Arabes qui en ces évenements cruciaux par lequel passe le monde arabe n’ont pas hésité elles aussi à descendre dans la rue joindre leurs revendications à la révolte des jeunes, à elles je dédie cette journée Internationale de la Femme.

Autre, la B.A.S n’oublie pas de rendre Hommage à Fadwa Laroui cette jeune femme de 24 ans qui s’est immolée par le feu en protestation à la Hogra Sociale… à elle aussi je dédie cette journée mondiale de la Femme, le combat Fadwa n’est pas fini, il ne fait que commencer.

Nous sommes Là Fadwa, nous Veillons…tu Vivras, tu Survivras…tu auras cette chance de voir grandir tes Enfants, de les Accompagner, de les Aimer…

Photos: Source Google

Aucun commentaire: