Un 11 mai 2022 , un jour tragique et meurtri pour la presse.
https://actuelles.ma/mercredi-11-mai-2022-un-jour-tragique-et-meurtri-pour-la-presse/
Terminons sur cette semaine non pas la photo de cœur comme à l’accoutumée,mais par la dénonciation du meurtre lâche et macabre de la journaliste Shereen Abu Akleh tuée volontairement par l’Etat sioniste ,ennemi de la liberté d’expression et des droits de l’Homme. Cet acte lâche ne doit absolument pas rester impuni. Les assassins doivent répondre de cet acte odieux.
Condamné de par le monde , l’assassinat de la journaliste Shereen Abu Akleh est un acte tragique pour l’ensemble des professionnels de la presse ,des hommes et des femmes pour qui ,malheureusement, les conditions de travail deviennent de plus en plus difficiles . La communauté Internationale doit également prendre ses responsabilités et poursuivre « ces tueurs des journalistes » devant les instances judiciaires internationales. C’est un devoir.
Shireen Abu Akleh est née à Jérusalem,elle travaillait pour la chaîne d'Al Jazeera depuis plus de 26 ans.Titulaire d'une licence en journalisme et médias de l'Université de Yarmouk en Jordanie, elle est assassinée ce mercredi 11 mai 2022 par l’armée sioniste dans le camp de Jénine en Cisjordanie occupée.
Repose en Paix Shirren . « Ils pourront couper les fleurs, ils n'empêcheront pas le printemps »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire